Femme Vierge — Homme Gémeaux
Chacun son style
La femme Vierge -- La femme Vierge, sans être méfiante à l'égard de ses pulsions sexuelles, a tendance à les observer et à les analyser. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu'à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans. Elle est pourtant dotée d'une forte sexualité souterraine. Prise entre ses besoins assez puissants et son désir de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres et aussi d'elle-même. Mais pour peu qu'elle rencontre un partenaire qui sache la sécuriser et établir une complicité totale, elle oubliera ses craintes et pourra alors laisser s'exprimer librement ses fortes pulsions.
La femme Vierge recherche instinctivement le côté esthétique des choses. Rien ne la contrarie plus que la vulgarité ou l'obscénité. Pour peu qu'elle ait eu une éducation sexuelle erronée ou des expériences sexuelles inconvenantes, elle pourrait être amenée à considérer d'emblée la sexualité comme quelque chose de révoltant ou d'indigne, et montrer ainsi des tendances plus ou moins marquées à la frigidité.
L'homme Gémeaux -- On pourrait dire que le sexe de l'homme Gémeaux se trouve dans sa tête. En effet, il a tendance à tout ramener au jeu, et le plaisir sexuel n'a de sens pour lui que s'il peut s'amuser. Il est aérien, intellectuel. Dans ses rencontres sexuelles, ce qui compte surtout pour lui, ce sont les préliminaires subtils, les ébats ludiques, le postlude aux allures d'un pique-nique ! Il ne dédaigne pas les gadgets et autres instruments du plaisir dont regorgent les sex-shops. Il veut tout essayer, mais est prompt à abandonner ce qui ne lui apporte pas un plus. Cela est aussi vrai des techniques sexuelles et particulièrement des positions coïtales. Comme il est doué d'une imagination débordante, il n'est jamais à court de variations et d'innovations en matière érotique.
....tout est possible...
Comme on peut le deviner, l'homme Gémeaux n'est jamais pressé de passer aux choses sérieuses. Il aime flâner, divaguer, prenant plaisir à se voir et à voir sa partenaire du moment évoluer. Parfois, il s'arrête au coeur même de l'action pour faire un brin de causette, pour échanger idées et recettes câlines, avant de reprendre les ébats là où il les avait suspendus
bon si c'est pour pimenter nos ebats alors je veux bien qu'il fasse une petite pause...
La plus satisfaisante position coïtale
De nombreuses positions coïtales conviennent parfaitement à ce couple, mais la plus satisfaisante d'entre elles serait la suivante : Position en levrette. La femme, jambes écartées, s'agenouille sur le bord d'un lit bas ou d'une table basse et s'incline en avant en s'appuyant sur les mains, son corps formant avec ses cuisses un angle droit, comme si elle se mettait à quatre pattes. Son dos est donc quasi horizontal et le plan de la vulve se présente en oblique plus ou moins favorablement.
L'homme se place debout derrière elle, joint les jambes et plaque le bas-ventre contre les fesses de sa partenaire.
Pour la pénétration, l'homme s'incline et s'abaisse un peu, puis fait glisser le pénis sur le périnée et de là dans la cavité vaginale ; au besoin il dirigera le pénis de la main. La femme peut tout aussi aisément prendre le pénis d'une main et l'introduire en elle.
Si le couple prend position sur une surface suffisamment résistante comme un lit assez dur ou un tapis, l'homme pourra se placer tout aussi valablement à genoux derrière la femme. Si celle-ci est petite, elle compensera la moindre hauteur de ses cuisses en disposant un coussin compact sous ses genoux, pour mieux s'ajuster à la région pénienne de l'homme.
ca je le savais deja ! d'autant plus que c'est ma position favorite !
Femme Vierge — Homme Gémeaux
[COLOR=brown]Les perspectives [/COLOR]
Ce n'est peut-être pas la rencontre du siècle sur le plan strictement sexuel, mais l'entente entre ces deux personnages peut résister à l'épreuve du temps et aller en s'intensifiant.
Sous ses dehors discrets, la femme Vierge est en réalité plus sensuelle que l'homme Gémeaux. Comme elle est capable d'analyser ses propres sensations et celles de son compagnon, elle saura tirer le meilleur de l'autre. Ces deux se complètent bien, et aucun danger majeur ne menace leurs relations.
ouais bon ! je ne suis pas prude pour autant et j'aime que mon cheri me fasse l'amour !
c'est fou mais j'ai toujours ete attire par les natifs d'air !...je me demande bien pourquoi ?