Thèmes

belle coeur enfant femme fete fille film internet mer message mort

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Corps et Visages Polynesiens (25)
· Mon monde astral (16)
· Mon nouveau moi ! (59)
· Pensees Interieures (84)
· Petites histoires mignonnes (7)
· Mes photos (17)
· Mes petits mots d'amours... (9)
· Ma presqu'ile (12)
· Miam miam ! (3)
· Mon Fils d'Amour ! (5)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Vahine nue
· cent-pieds ou scolopendre dans notre chambre...
· compatibilite entre dragon et buffle
· Vahine au pareo blanc
· je suis pitta (feu) dans le langage ayurveda !

· des dents qui poussent...
· compatibilite sexuelle
· Le pot de mayonnaise et le cafe...
· manoa miss tahiti 1999
· mon professeur d'histoire-geographie.
· jolie jeune vahine avec son ukulele
· Vahine sur le cocotier
· naissance d'une ile...
· Vahine a la cascade
· Vahine offerte au soleil

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 19.02.2007
Dernière mise à jour : 20.04.2014
247 articles


Mon monde astral

Believe

Publié le 19/07/2013 à 20:21 par annasui7676
Believe

When you Believe, the World opens up before You.

Dreams become a Reality.

So Believe. Believe that Today could be your Lucky Day.

Believe in Something Bigger !

... positives ma grande !...

Publié le 08/09/2010 à 18:13 par annasui7676
... positives ma grande !...
Mercredi 8 septembre 2010
 

Amour

Stressé, en butte à des difficultés de communication avec votre partenaire ces derniers temps, vous aviez l'impression d'être incompris, mal aimé. Heureusement, la présente journée s'annonce plus détendue. Vous réussirez à renouer le dialogue avec l'homme (ou la femme) de votre vie, et le bonheur écrit avec un grand B sera au rendez-vous.

 

 

Septembre 2010
 

Amour

Seconde quinzaine : Sous l'impulsion de Vénus en bon aspect, vous rechercherez actuellement des rapports de complicité totale avec celui que vous aimez, délaissant pour un temps votre tendance au papillonnage ou à l'épreuve de force.

horoscope sur madame figaro...

Publié le 07/09/2010 à 07:18 par annasui7676
horoscope sur madame figaro...

c'etait la semaine du 28 aout au 3 septembre 2010...

"C'est votre ANNIVERSAIRE (fin du 1er decan): avec saturne, le mot-cle de votre anniversaire sera...CROISSANCE ! Celle de vos biens, de vos ressources et de vos activites professionnelles mais aussi de votre EPANOUISSEMENT PERSONNELgrace a une meilleure connaissance de vous-meme et a une plus grande ecoute des autres. Avec uranus (debut du 1er decan) et jupiter (jusqu'en juin), ce sera...CHANGEMENT ! Un regard neuf sur vous-meme et votre partenaire, un nouveau partenariat, un nouvel engagement professionnel ou financier, un heritage...?

Rejouissez-vous ! Votre annee sera riche de nouveaux departs et de grands elans de passion (tout specialement de decembre a mars).

POUR TOUTES: vous vous sentez en pleine forme mais vous n'avez pas vraiment envie de bouger. Votre planete vous pousse a MEDITER. c'est le moment d'EVALUER , de prendre soin de ce que vous n'avez pas termine et de nettoyer les toiles d'araignee. Des le 3 vous pourrez planifier de nouvelles activites.

VIE PUBLIQUE: une proposition pourrait vous etre faite de l'etranger le 30, un projet se decider le 2 et une negociation etre porteuse de succes le 3.

VIE PRIVEE: il ne vous ecoutera pas le 31 mais sera dans de tres bonnes dispositions le 1er. Un petit coup de blues le 3 ? Oubliez, il ne durera pas !"

 

eh bien ! ... je suis en plein dedans !

 

Mon experience mystique.

Publié le 22/08/2009 à 04:34 par annasui7676
Mon experience mystique.
Je vais relater un de mes reves qu’heureusement j’ai tout de suite mis sur papier pour ne pas oublier un seul detail.

Fin mai 2008 a sydney. J’ai fait une experience mystique je pense. Un reve etrange, irreel, sensationnel.

Je me vis dans un desert avec un groupe de personnes. J’etais a la tete de ce groupe et il m’a semble que j’etais un vieil homme en robe longue poussiereuse, presque en loque, tel un precheur. Au cours de ma route du moins cette traversee du desert je renaissais dans la peau d’un nouveau ne, un garcon et le lieux desertique faisait place a un lieu securisant ou l’opulence, la richesse y abondaient. Je suis eleve par un homme bon, intelligent, instruit, riche. Il m’a fait pense a un mecene, un philosophe par son mode de vie, les statues qui ornaient sa grande demeure, les feuilles de papiers noircies qu’ils tenaient dans ses mains blanches. Il m’a donne tout son savoir. Puis je me retrouvais dans un autre desert different du premier dans l’attente d’un train. Ce train je devais absoluement le prendre ! je me revis dans la peau d’un vieillard, un sage, celui d’un vieil indien des ameriques. Une fois dans le train, un accident ou une explosion survint. Je suis ecrase par les gens et je me vis blesse, incapable de me relever. Ma mort etant tres tres proche, une vieille femme me vit et de ses 2 doigts, elle prit mon sang et la mit a sa bouche. Elle lecha mon sang rouge vif. Et la cette femme se mit a rajeunir. Une chamane ? Elle etait forte et belle avec ses longs cheveux noirs. Elle me prit jusqu'à chez elle, une sorte de hutte en bois. Elle m’allongea sur la table. Des incantations sortaient de sa bouche. Mon corps disparut comme evapore et mon ame rentra en elle.
Le paysage changea brusquement. Le desert a disparut. Cette femme devenue moi ou moi devenue elle. Nous faisions plus qu’un. Puis rechangement. J’ai eu l’impression d’etre dans un helicoptere car je regardais a travers une vitre. J’etais dans les airs car une grande plaine jonchee de centaines de maisons en bois toutes les unes sur les autres, un peu comme les bidonvilles, se profilait devant mes yeux. Je regardais de la-haut et mon monde etait different de celui qui se trouvait d’en bas. Je vivais dans ces hautes montagnes, dans cette vegetation belle, luxuriante, mysterieuse. Les montagnes sont toutes blanches, majestueuses presque intouchables. Il m’a semble que je ne manquais de rien. Je crois que j’etais tres tres riche. Et j’ai eu le sentiment que mon role etait d’aider ces pauvres gens qui ne pouvaient acceder mon monde ou tout au moins les aider a sortir de leur misere. Puis je me suis reveille toute etonnee de faire ce genre de reve.

Irreel ? non, j’ai eu l’impression que j’ai vecu toutes ces vies…et que la derniere partie de mon reve n’etait pas encore realise…qui sait ce qui se trame dans cet univers..

des dents qui poussent...

Publié le 15/08/2009 à 02:26 par annasui7676
des dents qui poussent...
j'ai reve que 2 dents superieures poussaient dans ma bouche. des incisives bien longues et pointues. toutes blanches. elles essayaient de se faire une place parmis celles existantes. je n'ai ressenti aucune douleur. du sang rouge vif s'ecoulait a la base des nouvelles dents.
mon sentiment ? rien d'alarmant

l'interpretation ? il y en a pleins mais je pense que je vais retenir celle-ci:

Le maxillaire supérieur représente la famille; le maxillaire inférieur se réfère aux auxiliaires, amis, connaissances, en un mot à ceux à qui la famille se trouve avoir ordinairement affaire.
Les incisives centrales supérieures indiquent le père et la mère, le mari et la femme, les deux chefs de famille; celle de droite c'est l'homme, celle de gauche la mère ou l'épouse.

Encore tout ceci ne semble-t-il pas se vérifier invariablement.
Voici maintenant divers présages consacrés par l'expérience.

Dents belles, blanches, saines, bien rangées: augmentation de puissance, d'importance de richesse, de santé.
Dents malpropres: honte dans la famille.
Dents mal odorantes médisances contre vous ou les vôtres.
Dents cariées: pertes de parents.
Songer qu'une dent nouvelle vous pousse: accroissement du nombre de personnes de votre famille.
Dents qui tombent: maladie ou mort pour la personne que cette dent représente, néanmoins une dent qui vous tombe dans la main indique: naissance.
Si vous rêvez que toutes vos dents ont disparues, votre famille s'éteindra en vous laissant seul survivant.

Mon signe lunaire est : Lion

Publié le 09/07/2009 à 18:13 par annasui7676
Mon signe lunaire est : Lion
Le jour de votre naissance, la Lune se trouvait en Lion. Vous aimez faire les choses en grand et plus vous faites des folies pour vous-même, votre famille et vos amis, plus vous êtes satisfaite. Vous êtes généreuse dans vos sentiments, et vous dégagez une énergie solaire. Vous êtes prête à tout par amour et vous avez besoin de savoir que l'histoire que vous vivez ferait un bon sujet pour le prochain roman d'amour à succès.


hahaaaa ! voila pourquoi je bouillonne tant en ce moment !...

je suis pitta (feu) dans le langage ayurveda !

Publié le 19/06/2009 à 19:03 par annasui7676
je suis pitta (feu) dans le langage ayurveda !
[COLOR=blue]si vous etes FEU comme moi alors ce profile vous fera sourire car tous ces traits de caracteres sont extraordinairement vrais !!!!

- une peau grasse
- vous êtes bien proportionné(e) et plutôt musclé(e)
- vous avez souvent chaud
- vous avez très bon appétit
- irritable, vous tombez facilement sous l’emprise de la colère
- Morphée est votre amie ; vous dormez bien
- de bonnes réserves d’énergie
- un débit de parole posé
- une allure élégante et soignée...

... alors vous êtes pitta : de la modération avant tout !
Vous êtes doté d’une énergie intense. Pensez à un brasier : ses flammes sont vives et difficiles à modérer. Des étincelles jaillissent. D’une nature déterminée, le tempérament pitta, dominé par le feu, n’a peur de rien. De la trempe des divas, et néanmoins chaleureux, voilà un personnage singulier, à la beauté souvent piquante. Mais sous la pression, il peut se montrer impatient, avec une effroyable tendance à l’agressivité. De la modération avant tout : les soins ayurvédiques vont veiller au respect de ce credo pour équilibrer votre dosha.

=> Votre équilibre repose avant tout sur l’alimentation.
Températures élevées, nourriture épicée et autres stimulants risquent de faire des étincelles. Pour retrouver ce balancier intérieur, vous devez éviter les aliments rouges-orangés, chargés en feu. En revanche, les légumes alimentés en eau par les racines, comme le céleri, le brocoli ou les asperges, devraient vous calmer. De même que les fruits doux : raisin, melon, mangue. « Le simple fait d’opter pour les saveurs de type amer, sucré et astringent équilibre ce tempérament », assure Kiran Vyas.

=> Votre peau est très réactive.
L’élément feu de pitta est associé à la digestion. En cas de perturbation, des toxines apparaissent, la peau perd son éclat et peut réagir violemment. Acné, eczéma et autres inflammations cutanées sont votre lot, et votre épiderme est particulièrement sensible aux produits chimiques. Donc, renoncez sans remord aux gammes qui comportent trop de conservateurs, au profit d’autres plus naturelles. Pour assainir votre peau, adoptez le rituel du masque au curcuma ou au bois de santal, aux vertus purifiantes (chez Vedicare). Autre option beauté volupté : le massage du cuir chevelu, en automassage ou en institut, avec des huiles rafraîchissantes (coco en été, sésame en hiver), amorcera la pompe calmante de votre feu intérieur.

=> Vous cédez facilement à la colère…
Et pour l’ayurveda, la colère ou la jalousie sont le signal d’un déséquilibre. Aussi, concoctez-vous une cure « cocoon » afin de chouchouter votre dosha : respirez un parfum de santal, méditez, marchez au clair de lune, plongez-vous dans un bain de mélisse ou de camomille (mélangez ces deux huiles essentielles dans l’eau, à raison de dix gouttes chacune). Le tout vise à vous apaiser. Résistez, quand votre choix se porte sur un sport de compétition qui alimenterait votre agressivité. Tournez-vous plutôt vers une activité aquatique (la nage, le canoë) qui vous rafraîchira.

signification de son prenom

Publié le 12/03/2009 à 12:00 par annasui7676
signification de son prenom
FREDERIC

Etymologie : Pouvoir de la paix (germanique).
Fête : 18 juillet

Qui est il ?

Frédéric est un homme viril, actif et entreprenant qui apparaît souvent distant et réservé. En fait, méfiant et inquiet, il n'aime pas se livrer au premier venu. Mais, une fois rassuré, il se révèle franc, direct et sincère. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. La liberté est chère à ses yeux. Indépendant, rétif aux contraintes extérieures, il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Pourtant, il a besoin de sécurité et de stabilité et se montre parfois partagé entre son désir de possession, qui le pousse à conserver ses acquis, et cette tendance
à la conquête... Mais il a aussi des facultés d'adaptation qui lui permettent de se lancer sans trop d'angoisse. C'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie. Cela se manifeste souvent par une grande mobilité et adaptabilité, soit par l'exercice d'un sport, soit par de nombreux voyages, ou par une capacité de travail importante. Si Frédéric est un homme d'action, il est aussi capable de refréner ses engouements et ses impulsions. Enfin, volonté et autorité le caractérisent, ce qui lui confère un certain charisme. Enfant, il est déjà ambitieux et fournira beaucoup d'efforts pour être le premier. Vif, bouillonnant, curieux, excitable, il est parfois instable et ne tient
pas en place (surtout s'il est né en mai ou possède un chemin de vie 5). Il sait aussi être raisonnable et se montre peu démonstratif. Il serait bon de développer chez lui le sens du partage, car il tend à être égo-centrique et capricieux.


Qu'aime-t-il ?


Frédéric a besoin d'impressionner ou d'être admiré, voire d'être le point de mire. Pour cela, il est prêt à fournir beaucoup d'efforts. Il aime ce qui est beau, ce qui est grand, ce qui élève et cultive des désirs de grandeur. Sentimentalement, il n'est pas dépourvu d'un certain charme. Il recherchera la sécurité d'un foyer mais aura aussi besoin d'une certaine fantaisie... Au sein du couple, il acceptera difficilement que sa position de maître soit discutée.


Que fait il ?

Frédéric a besoin de trouver une profession qui le motive, aussi sera-t-il plutôt attiré par les activités de vente, la publicité, le marketing, une profession mobile en liaison, de près ou de loin, avec les voyages et les déplacements, une profession en rapport avec les sciences exactes, la précision, la nature, une profession indépendante, créative, en rapport avec l'art, l'esthétique, une profession de cadre, de direction.

signification de mon prenom

Publié le 12/03/2009 à 12:00 par annasui7676
signification de mon prenom
ANNA

Etymologie : Grâce (hébreu).
Numéro : 7
Fête : 26 juillet

Qui est-elle ?

Très sympathique et dynamique, Anna est particulièrement ouverte à la communication. Elle peut apparaître singulière et cultive son propre style. Elle dégage une impression de force et d'assurance, alors qu'elle est en réalité fragile et n'a pas toujours confiance en elle. En fait, elle compense sa vulnérabilité par sa facilité d'expression : elle exprime la joie de vivre et son enthousiasme est communicatif. Vive, adaptable, elle a l'art de la persuasion ou de la riposte et des dons de comédienne. Elle sait plaire, séduire, charmer et distraire son entourage. Elles apprécie les jeux et les amusements et veut voir la vie du bon côté... Curieuse, elle s'intéresse à mille choses sans forcément en approfondir aucune. Elle tend à la dispersion et à une certaine futilité. Adroite, elle est créative et sait bricoler. Elle a une volonté ainsi qu'une capacité d'action importantes mais irrégulières. Le domaine affectif a une grande résonance sur leur destin personnel ou même professionnel. Fillette, elle est espiègle et malicieuse. Son flot verbal est intarissable et elle tend facilement à la médisance. Son esprit vif lui permet d'apprendre vite mais elle se lasse facilement. Démotivée, elle gaspille sa capacité en s'amusant car elle n'est pas persuadée du bien-fondé du travail... Anna est très affective et se sentira d'autant plus stimulée dans leur scolarité qu'elles sera entourée. Chez cette petite fille, la danse, le dessin et les langues étrangère seront à cultiver. Veillez à la rendre stable !


Qu'aime-elle ?


Sensible et imaginative, elle recherche les contacts avec les autres et a un sens aigu de l'amitié. Elle craint la solitude, et fait passer les sentiments avant tout. Elle est conciliante et a une écoute attentive qui fait qu'on l'apprécie. Elle est partagée entre son côté égocentrique et sa recherche de l'autre ou des autres, entre une réalisation professionnelle ou familiale (conflit entre le 1 et le 2).


Que fait-elle ?

Avec son naturel mobile et instable, ce sont les professions commerciales, ou celles où l'expression est privilégiée qui attireront Anna . Ainsi nous observerons les inclinations suivantes : tout ce qui touche au commerce ou à la représentation, les activités en liaison avec l'expression verbale ou écrite : journalistes, chanteuses, relations publiques, professeurs, avocates, animatrices, comédiennes, vendeuses..., le domaine créatif et artistique, les professions de conseil ou en rapport avec les jeux, les enfants..., les activités indépendantes.

compatibilite entre dragon et buffle

Publié le 11/03/2009 à 12:00 par annasui7676
compatibilite entre dragon et buffle
Chacun son style


La femme Dragon — Pour la femme Dragon, la sexualité est l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, non seulement elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition et ne tolère aucun tabou, mais encore elle recherche très activement les satisfactions érotiques, à tel point que certains la qualifieraient — mais à tort — de nymphomane, de mante religieuse, ou encore de femme phallique. La femme Dragon est dotée d'une sensualité puissante, chaude et roborative, et d'un très fort magnétisme sexuel, qui pourraient faire le bonheur de l'homme le plus exigeant.


Mais même lorsqu'elle est saisie par les pulsions les plus primaires, la femme Dragon tient à garder son rang, à rester maîtresse d'elle-même et de la situation. Voilà pourquoi elle semble avoir un petit côté guindé. Elle a besoin d'être admirée non seulement pour son esprit mais encore pour son corps. Toute réticence de la part de ses partenaires sexuels pourrait donc être interprétée par elle comme un refus ou même une insulte. Elle est en outre peu friande de préliminaires et préfère aller directement à l'essentiel.

....eh bien oui je me sens plus vivante quand j'exprime mes pulsions !

L'homme Buffle — L'homme Buffle est essentiellement un être de chair : il est sensuel jusqu'au bout des ongles, tant au sens figuré qu'au sens propre. Pour lui, le plaisir sexuel est quelque chose de parfaitement naturel. À moins d'avoir été conditionné par une éducation particulièrement perverse, il ne souffre ni d'inhibitions ni de tabous. Dans la sexualité, tout lui semble bon à prendre, et il entend ne pas en perdre une seule miette. Il méprise les "saboteurs" qui ne se donnent pas de mal pour offrir à une femme tout le plaisir qu'elle attend. Il joue d'elle comme d'une harpe — avec ferveur, efficacité, gratitude —, convaincu que plus il donne du plaisir, plus il en a.


Mais l'homme Buffle peut paraître trop pudique à certaines de ses partenaires. En effet, il redoute les aveux et est avare de compliments. Les fioritures romantiques ne sont pas son fort. Dans ses rencontres sexuelles, il préfère aller droit à l'essentiel, comme s'il avait peur de le rater. Et pourtant, il ne se hâte jamais : il prend son temps pour faire tressaillir toutes les fibres de son corps, les unes après les autres. De tous les hommes, c'est lui le plus fervent adepte de l'amour au ralenti et qui adore jouer les prolongations.

...le hic c'est que nous les femmes de ce temperament, nous voulons que les ebats durent longtemps et soient plus souvent frequents...bon, c'est vrai les hommes ne sont pas des machines....



Les perspectives


L'homme Buffle a affaire à un être raffiné, qui aurait l'impression de descendre de son piédestal si son partenaire la traite comme un animal ! Mais si l'homme Buffle y met les formes, la femme Dragon oubliera ses préjugés et révélera un tempérament propre à combler son partenaire.


Tout se jouera donc autour de l'amour-propre de la femme Dragon. La grande question est de savoir si l'homme Buffle est prêt à manifester une admiration sans faille pour sa compagne.


eh bien c'est mon premier amant buffle...et j'espere de tout coeur mon dernier !